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NOS FORMATIONS

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LES BASES DE LA COMMUNICATION EN ÉQUIPE

Une journée riche en échanges,

en interactions et en réflexion sur sa pratique.

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LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

Une journée pour prendre confiance

et assimiler les bonnes pratiques.

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LA GESTION DU STRESS

Une journée riche en échanges,

en interactions et en réflexion sur sa pratique.

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LA FIDÉLISATION CLIENT

Une assimilation de l'expérience client pour comprendre les leviers de la fidélisation.

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LA GESTION DU TEMPS

Une mise en perspective des enjeux de la 

priorisation des tâches

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L'EXPÉRIENCE CLIENT

Repenser l'expérience client au travers

d'une invitation à dîner.

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LE MANAGER HUMAIN ET RESPONSABLE.png

LE MANAGER HUMAIN ET RESPONSABLE

Quand les poules éclairent le manager.

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RÉUSSIR L'INTÉGRATION D'UN NOUVEAU COLLABORATEUR... ET SI L'ENTREPRISE ÉTAIT UN POULAILLER

RÉUSSIR L'INTÉGRATION D'UN NOUVEAU COLLABORATEUR... ET SI L'ENTREPRISE ÉTAIT UN POULAILLER

Ce qui s'observe si facilement chez les volailles n'est pas toujours aussi naturel en entreprise

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